top of page

attestation publique hygiène et salubrité

2016

                   Dessinatrice, illustratrice, c’est en 2015 que le tatouage croise la                       route de ce petit personnage qui trouve enfin son support final, la peau.

Cette petite « pin up » sait nous rappeler avec douceur que la beauté est dans les formes et le charme dans les rondeurs. elle nous offre ainsi un univers pétillant et mignon dans des couleurs pastelles. Du crayon au dermographe chaque model, tout comme vous, est unique, c'est-à-dire tatouer une seule fois, c’est une des valeurs que prône l’artiste.

"Je veux que mes clients sourient quand regardent leur tatouage" nous confie la tatoueuse.

"D’une idée, une histoire, un vécu, en découle un dessin, couleur ou noir et gris, je m’applique à donner à chacune de mes pièces une âme afin de vous donner satisfaction.  Votre tantine pour un moment, je conseille et aiguille mes petits protégés pour un moment agréable et calme. (valeur du salon)"

L’Apprentissage du métier de tatoueur a été effectué à ta’a tiki tattoo Marseille 7eme.  Par Mr. Florent K.  ancien infirmier formé par S. Chaudes-Aigues.

Attestation de la formation hygiène et salubrité en 2016, à biotic phocea Marseille. La propreté et le bon respect des règles d’hygiène sont prioritaires.

C’est en Juillet 2017, que « la petite princesse du tattoo mignon » fait sa première sortie au Cantal ink 5eme édition. (onglet convention)

apprentissage effectué à
ta'a tikitatto.

Tata loves You

" Dis tata, pourquoi ton logo c'est un cochon?"

Pour apprendre à tatouer, le mieux c'est la peau de cochon, la plus proche de la peau humaine. Mon logo est un hommage à mon apprentissage.

bottom of page